Zinedine Zidane Véronique : un amour presque parfait

Author

Categories

Share

Zinedine et Véronique Zidane

Zinedine Zidane Véronique avait 17 ans et 18 ans. En une fraction de seconde, ils ont su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Malgré leur honte, les femmes hispaniques sémitiques feront le premier pas. Ce ne sera pas la dernière. Zinedine Zidane était un footballeur junior. Véronique Zidane a touché son rêve du bout des doigts. La belle jeune femme est également devenue une carrière artistique.

C’est ce qu’a déclaré Frederick Hermel le mardi 12 novembre dans la série C, lors de la promotion de son livre Zidane (Ed Flammarion). « Ce que nous ignorons, c’est que Véronique Zidane avait un talent exceptionnel pour la danse », a-t-il expliqué à Anne Elizabeth Lemoyne. C’est aussi à cause de sa passion qu’il rencontrera la personne qui deviendra le père de ses enfants. Depuis que Véronique Zidane a quitté ses études de biologie à Toulouse, elle a rejoint la prestigieuse école de danse Rosella Hightower à … Cannes, où elle a interprété Zinedine Zidane.

Cependant, j’ai fait l’amour, j’ai préféré tracer une ligne dans cette spécialité. Le biographe explique: « Il est vrai que Véronique a sacrifié sa carrière de danseuse. » Parce que ? « Un joueur de football change de club tous les 3-4 ans. Une danseuse change de compagnie tous les 3-4 ans. S’ils veulent vivre leurs sentiments, il était nécessaire de » sacrifier quelqu’un pour soi-même. « Véronique Zidane n’aura aucun doute sur le potentiel de son homme. Ce serait une carrière énorme. »

Ainsi, tout au long de sa carrière, Véronique est un pilier de Zinedine Zidane. Votre premier soutien Votre premier conseiller, même. À chaque étape, il a joué un rôle crucial. Ce n’est pas le champion du monde qui dira le contraire. « Sans cela, il n’y a rien », a déclaré Frederick Hermel.

Véronique Zidane est une chercheuse. Heureuse mère de quatre enfants, vous pouvez également compter sur le soutien de votre mari. Le mercredi 20 mars, il fêtait ses 48 ans. Si Zinedine Zidane le voulait certainement seul, il souhaitait également envoyer un message influent sur les réseaux sociaux. « Joyeux anniversaire, mon coeur », accompagné de « coeurs » emoji, dans la légende du cliché du couple ornent chaque sourire et chaque couple. Sur cette photo, Véronique Zidane tient dans ses mains un bouquet de fleurs, un des cadeaux que son mari lui a offerts.

Il faut dire qu’entre ces deux, c’est une histoire qui continue. Ils se connaissent depuis des années. Zinedine Zidane rencontre Véronique Lentescu-Fernández, son nom de jeune fille, à l’âge de 17 ans, chez de jeunes travailleurs à Cannes. Il a atterri à la cafétéria de l’institution. « Nous avons eu un coup de foudre. Je savais qu’il était l’homme de ma vie et le père de mes enfants », a-t-il déclaré lors d’une interview télévisée en 1998.

Parmi eux, le courant passe rapidement. Le couple a déménagé dans un petit studio. Pour lui, Véronique arrête la danse et le suit dans ses voyages. Au fil des ans, le 28 mai 1994, deux tourtereaux ont dit «oui» au château de Hillan à Bordeaux, où le joueur a évolué en tant que footballeur. Un an plus tard, ils donnent naissance à leur premier enfant, Enzo. Ce dernier aura trois frères: Luca (né en 1998), Theo (né en 2002) et Elise (née en 2005).

En célébrant leur 25e anniversaire de mariage en mai, Zinedine et Véronique Zidane, qui avaient l’habitude de partager leur bonheur sur Internet, parlent toujours d’amour parfait.

Author

Share