Véronique Sanson : en colère contre Emmanuel Macron

Author

Categories

Array

Share

La célèbre chanteuse Véronique Sanson qui a survécu à un cancer au niveau de la gorge. Durant l’année deux mille dix huit. C’est une remarque faites sur l’équipe des hospitalisé qui lui fait interpellée le président de la république Emmanuel Macron.

Durant l’année 2018. La chanteuse a été à du reporter ses tournée musicales ainsi que la date de sortie de son nouveau album. En annulant pas mal de spectacles qu’elle avait prévus durant cette période. d’après les déclarations de son producteur Gilbert Coullier. Véronique Sanson à fait face à une tumeur au niveau de la gorge. Cette dernière soufrait d’un cancer de la gorge. Cependant et comme une guerrière elle a pu vaincre la maladie et retrouver sa sante.

Elle a déclarer dernièrement qu’elle va de mieux de mieux. Sa nouvelle mission c’est de protéger les hôpitaux publique de la république ainsi que le personnel qui travail dans ces établissement. Durant la période difficile de maladie qu’elle a vécu. Elle connais pas mal d’hôpitaux et elle sais comment ça se passe dans ces derniers. Véronique Sanson est admirer par le travail des infirmières et infirmiers, 24 heures sur 24.

La fameuse chanteuse à du recevoir des soins autant bien que physique que morale par le personnel hospitalier. Et cela grâce aux infirmières de l’hôpital où elle recevait les soins. Désormais elle veut leurs rendre cette faveur, en estiment que les infirmières donne tout alors qu’on leurs donne rien. De plus de ça elle ne sont pas bien payé, la chanteuse Véronique Sanson va alors prendre leurs défense avec tout ce qu’elle a. Elle a livré une lettre au président de la république Emmanuel Macron signé par 109 célébrités dont des chanteurs. Chanteuses, acteurs, actrices… etc. Voici la fin de cet article n’oubliez pas de télécharger l’application koi de neuf.

Author

Share