8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Véran répond aux critiques sur la lenteur de la vaccination en France

Depuis le vingt-sept décembre, la campagne nationale de vaccination pour lutter contre le nouveau coronavirus a débuté dans l’hexagone.

L’exécutif a annoncé, il y a quelques semaines, que seules les personnes âgées hébergées en maison de retraite et les professionnels de santé, les plus à risque de développer des complications du covid-19, pourront recevoir en priorité une dose du vaccin contre le SARS-Cov-2. Cette décision a été largement critiquée mais qu’a fermement maintenue le Ministre de la Santé Olivier Véran lors sa dernière prise de parole au JT de vingt Heures sur l’antenne de France deux.

Véran répond aux critiques sur la lenteur de la vaccination en France

Olivier Véran répond aux critiques sur la lenteur de la vaccination

« On n’est pas parti pour un 100 mètres, mais pour un marathon »; a expliqué Olivier Véran, cité par l’Agence France-Presse. Il terminait par ces mots, l’entourage du Ministre de la Santé a tenté d’éteindre le feu des critiques; et les injures de ses adversaires auxquelles; il fait face depuis plusieurs jours. Le spécialiste santé d’Emmanuel Macron s’est vu reproché d’effectuer la campagne de vaccination contre le Covid-19 trop lentement par rapport à d’autres pays voisins.

qu’il ne croit pas en effet qu’une mise en scène de la campagne nationale de vaccination; pourrait convaincre avec succès l’ensemble de la population cible.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles