Vanessa Paradis étrange révélation sur Brigitte Bardot

Author

Categories

Array

Share

Il est des révélation que Vanessa Paradis doit déplorer d’avoir réciter, particulièrement celle où elle montrait sa charme pour le mode de vie de Brigitte Bardot dans les années 50’ alors qu’elle agacée par les paparazzi.

La femme de Samuel Benchetrit, aujourd’hui en tournée française, ne s’hésitait pas que des années après, Vanessa Paradis allait éprouve cette même stress. Une ancienne entretient de l’ex femme de Johnny Depp a refait surface sur les réseaux sociaux et dans laquelle elle soulignait les années de 50’ comme une période plaisant, qui la fait rêver.

«Cepandant, je suis charmée de voir à la télé des documentaires en noir et blancs présentant Brigitte Bardot, ou Marilyn Monroe encerclées par des milliers de photographes à leur descente d’avion », soulignait Vanessa Paradis qui devrait s’envoler fin mai au état unis, où le 20 ème anniversaire de Lily-Rose Depp devrait être fêté.

« Ces images désignent à mes yeux la vie d’une star international, un style de façon de vivre qui n’existe plus aujourd’hui », soulignait-elle. Et d’évoquer aprés sa magnétisme pour Marilyn Monroe, sa grande idole. « il y a une dualité hyperpalpable entre le physique et l’intellect » confiait-elle.« On a vu en Marilyn Monroe qu’une bonne atomique un peu naïve, alors qu’elle était sacrifiée à jouer des rôles beaucoup plus profonds ».

Author

Share