29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Vallaud-Belkacem bientôt de retour en politique ?

Ce dix février, Najat Vallaud-Belkacem; ministre de l’Éducation nationale; était l’invitée de l’émission de l’animatrice; Evelyne Thomas. Au cours de cette interview, l’ancienne adjointe au maire de Lyon entre deux mille huit et deux mille treize, s’est confiée à cœur ouvert sur son ancienne activité au sein de l’exécutif.

Elle vit au quotidien sont engagement pour pour faire progresser la société bien au-delà d’où nous sommes aujourd’hui; Najat Vallaud-Belkacem a également dû « accepter une part de personnage public » liée à ses propres responsabilités au sein de l’exécutif. « Vous êtes jugée, scrutée. On attend que vous trébuchiez, pas simplement vos détracteurs et vos opposants politiques », a expliqué la femme politique.

Vallaud-Belkacem vers un retour en politique ?

Ces derniers mois, les rumeurs et allégations sont nombreuses à prétendre que l’ex-ministre de l’Éducation nationale; pourrait être la tête de liste du parti socialiste pour les Élections régionales de juin procahin; dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, face à l’ancien Président LR, Laurent Wauquiez.

Questionnée par l’animatrice sur un éventuel retour dans le monde politique; et ses responsabilités en pleine épidémie du nouveau coronavirus; Najat Vallaud-Belkacem; observe « qu’Aujourd’hui; l’heure est grave et les secondes; sont comptées; qu’il faut intervenir plus activement dans le débat public afin de propager une vision beaucoup plus réaliste des choses. »

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles