The Voice : triste nouvelle pour ses fans

Author

Categories

Share

the voice

Les fans de The Voice ont été étonnés de voir, cette semaine, la diffusion des battles de l’émission sur l’antenne de TF1 prendre fin plutôt que prévue. L’animateur Nikos Aliagas a tenu à donner les raisons pour lesquelles les modifications ont été apportées. Cette semaine, le rendez-vous très attendu des téléspectateurs a eu lieu ce samedi dernier. Le présentateur de The Voice devait alors présenter la 3ième édition des célébres battles.

En effet, une mauvaise surprise les attendait, car au lieu de voir l’émission prendre fin à 23h30. C’est une heure plutôt que l’animateur a pris congé de son public. Une décision qui ne leur a pas vraiment plu, si on en croit les commentaires qu’on a pu lire sur les réseaux sociaux. Cependant, la production n’a pas daigné prévenir les téléspectateurs. Ils n’ont pas compris et ont tenté de trouver une explication. C’est certainement à cause de la situation sanitaire actuelle que cette décision a été prise.

Il faut dire que bon nombre d’émissions ont dû être annulées. D’autres ont pour leur part été contraintes de trouver une alternative pour pouvoir continuer être à l’antenne. En tant que premier responsable en relation avec les fans de The Voice. L’homme a tenté de donner plus de précision sur ce fait. C’est via un message laissé sur Twitter qu’il s’est adressé à son public.

The Voice : mauvaise surprise pour ses adeptes

Le présentateur affirme bien que The Voice a été écourtée à cause d’une décision prise d’un commun accord entre la chaîne et de la société de production ITV Studios France que les rediffusions ont été annulées et les numéros seront dorénavant plus succincts. Le but est tout simplement de pouvoir offrir une séquence originale en jouant sur les sessions préenregistrées. Malgré le désarroi des inconditionnels, ces derniers ont fait preuve d’une grande compréhension. La solidarité est aujourd’hui une condition essentielle pour pouvoir continuer à avoir un quotidien acceptable.

Author

Share