Sylvie Vartan s’en prend violemment a Laeticia Hallyday

Author

Categories

Array

Share

Sylvie Vartan

Son mariage a duré quinze ans. Malgré leur divorce en novembre 1980, Sylvie Vartan et Johnny ont maintenu un lien indéniable en raison de leur longue histoire.

Dans une interview accordée à La Montagne le 29 septembre, l’ex-femme du rockeur… Se préparant à retourner au Grand Rex Theatre, a fait l’éloge de la personne qui était son premier amour. L’occasion pour elle de pousser à nouveau Laeticia Hallyday: «Je sais qui il était. Sans plus me vanter, je sais plus que quiconque Johnny. « La mère de David Halidi a déclaré:.. » Nous avons grandi ensemble, nous avons eu beaucoup de difficultés, nous avons eu un enfant ensemble, nous nous sommes aimés. « 

C’est un très bon sentiment pour ceux qui ont confirmé, aux premières places en 2018, que Sylvie Vartan et Johnny Halliday étaient en colère depuis des années.

L’ex-épouse de la jeune idole a confirmé qu’elle restait proche de l’idole des jeunes: « Peut-être avons-nous été séparés et nous nous sommes souvent contactés. Chacun avait une autre vie, un autre amour, mais nous étions toujours bien. Dans son entretien avec La Montagne, Elle dit quelque chose que personne ne peut enlever.

Sylvie Vartan n’a pas hésité à critiquer les options de Laisitia Halliday lors des funérailles du leader en décembre 2017.

Elle a dit qu’elle avait déjà comparé cette journée de deuil à « montrer » qu’elle était « au bas des Champs-Élysées ». La mère de David Halidi, qui fera bientôt l’éloge du rock Grand Rex, a décidé d’attaquer ouvertement la veuve de Johnny dans les médias. Ambiance …

Author

Share