Sylvie Vartan : La pique de son mari à Laeticia Hallyday

Author

Categories

Share

Sylvie Vartan

Sylvie Vartan : son mari brise le silence

Les rapports entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday ont toujours été compliqués. Une haine et une inimitié à laquelle vient de se mêler Tony Scotti. Le second époux de Sylvie Vartan, en lançant une tacle sévère à la dernière Femme de Johnny Hallyday.

Dans la relation entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, quelque chose s’est brisé. Depuis la disparition dramatique de l’idole des jeunes. Les contre-attaques et les piques sont devenues monnaie courante et la situation ne semble pas être près de changer entre les 2 femmes. En juillet dernier, l’ex femme du taulier rappelait sur les réseaux sociaux qu’elle a deux amours. L’amour de Johnny Hallyday et l’amour de Tony Scotti. Un attachement de pure forme envers l’idole des jeunes qui n’a assurément pas dû plaire la belle blonde de 44 ans.

Ce samedi 19 octobre 2019, c’est au tour de l’acteur et producteur américain de s’en prendre à Laeticia Hallyday. Alors que la chanteuse de 75 ans se produira en concert les 23 et 24 octobre prochain au Grand Rex dans le 2e arrondissement de Paris. L’observateur Yolland Garcia s’est immergée dans la préparation de ces 2 shows pour Le site info Koi de neuf. L’occasion pour le journaliste du service people stars du site info de s’entretenir avec Tony Scotti. Très proche du famille Hallyday depuis plusieurs années. Le mari de Sylvie Vartan s’est souvenu de la complicité et la camaraderie entre sa femme et le monstre sacré de la chanson française. Johnny téléphonait tout le temps à ma femme, a-t-il confié. Le rockeur avait besoin de ses conseils et de son expertise dans le domaine artistique. Johnny avait beaucoup de respect et de compassion pour Sylvie Vartan.

Le compagnon de la chanteuse a également raconté le jour où le taulier s’est joint à eux pour une soirée avec la femme d’Elvis Presley. Tony Scotti et sa femme sommes très amis et très complices avec la veuve d’Elvis Presley. Johnny était trés content de rencontrer la femme du célébre chanteur américain. La veuve d’Elvis est quelqu’un de très timide et bien. Elle a pris en main de manière efficace et cohérente la carrière musicale d’Elvis Presley et la manage extrêmement bien. Un point de vue qui lui a permis de dézinguer la maman de Jad et Joy devant tout le monde.

Author

Share