29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Stéphanie de Monaco, qui sont les hommes de sa vie?

Le 1er février 1965, la Principauté de Monaco accueille la naissance du troisième bebe de Rainier et Grace Grimaldi Stéphanie de Monaco. Avec Mary et Elizabeth rejoignent Caroline et Albert, les deux premiers enfants du couple monasque.


Quand Stéphanie de Monaco est rentrée à la maison sept ans après son frère. (huit ans après sa sœur), la fille est rapidement devenue la préférée de ses parents. Sa personnalité excentrique et joyeuse contraste avec l’intégrité des personnes âgées. Bientôt, Rainier se sent vraiment connecté à sa plus jeune fille, qui aime aussi les animaux, les cirques et la nature. Pas étonnant qu’il y ait eu un lien très faible entre les deux au fil des ans..


Certains ont dit que nous lui avions tout apporté … peut-être qu’ils n’avaient pas tort. Stéphanie de Monaco, amoureuse de la liberté. Vit sa vie et est particulièrement ébranlée par son clan au moment de la mort de la princesse Grace en 1982. La fille n’avait que 17 ans … et sa mémoire partageait la voiture de sa mère Moment de l’accident mortel.


La princesse Stéphanie de Monaco, comme les filles de son âge, commence bientôt à penser à des choses d’amour. Son 1er fiancé est Paul Belmondo la relation etait merveilleuse. Tout comme Anthony Dillon. Puis, au début de ses vingt ans, la princesse Stéphanie de Monaco recherche les compagnes avec lesquelles elle construit la vie de la mère de famille dont elle rêve le plus.


Mais pas tout de suite! les rencontres Stéphanie de Monaco les ont conduits à une vie plus mouvementée. L’acteur, barman, producteur réussit un à un. Jusqu’à Jean Yves Le Four, fils d’une bonne famille, qui a (presque) touché le doigt dans le secteur immobilier. Avant l’accident … alors la jeune fille de 25 ans lui a permis de parler à son guide. pour Daniel Ducruet, le garde du corps qui l’a adopté, elle a la maison de ses rêves. Mais les hauts et les bas de la vie déforment ce beau rêve et Stéphanie est à la recherche du compagnon idéal. Ensuite, il y a toujours des amis. Il fait confiance à Stephen Byrne ou Bernard Montiel, croyants parmi les croyants.


Après quelques déceptions, même s’il y avait toujours un père et un frère, que se passerait-il si son fils Louis étaient l’épaule confortable qu’il cherchait tant?

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles