29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Sophie Davant Visée par une désagréable critique

Sophie Davant

Sophie Davant. La belle blonde. Aurait été métamorphisée par la chirurgie esthétique. Souligne un hebdomadaire people.

Officiellement. Un coeur à prendre depuis sa séparation. Avec un chef cuisinier. La présentatrice de la deuxième chaine. Est ciblée par une odieuse critique sur son physique. Qui la dit. Métamorphisée. Par la chirurgie esthétique’.

En fait. Il est fait référence à ses révélations. Confiées dans un magazine people. Où Sophie Davant. Soulignait une dramatique expérience. Celle de son séjour dans une clinique esthétique.

L’heureuse maman de 2 enfants. Avait cepandant autorisé de subir des injections du botox. Pour les nécessités d’un reportage. Cette essai. Sophie Davant en garde un souvenir blessant. Et pour cause !

L’animatrice star en était ressortie altérée. Avec une bouche de canard. Terrible. Une drame. Confiait celle qui prenait du bon temps. Dans le sud de la France en famille.

Elle n’est pas près de refaire la chirurgie esthétique. Mais Sophie Davant essaye ‘juste d’être visible. Et d’afficher aux admirateurs. Que l’on peut faire. Devenir vieux. Naturellement. Tout. En restant énergique. Et c’est sa grande amour-propre. Elle est aussi accro. Au sport et. Particulièrement à la natation.

Sophie en était ressortie altérée. Avec une bouche de canard. Terrible. Une drame. Confiait celle qui prenait du bon temps. Dans le sud de la France en famille.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles