Sheila : ses rares confidences sur son ex-mari, Ringo

Author

Categories

Share

La chanteuse Sheila a dévoilé dans les colonnes de Paris Match qu’elle rendra un très bel hommage à son fils. Le regretté Ludovic Chancel décédé le 7 juillet 2017 dans son nouvel opus dont la sortie est prévue pour 2021.

Lors de son interview, la star des années yéyé se remémore avec nostalgie la naissance de son fils, Ludovic Chancel dans un climat familial caractérisé par les conflits. « Dans les années 70, j’ai sorti un disque désastreux. « L’amour qui brûle en moi », mais je vivais une période compliquée, il y avait eu la naissance de mon fils, le départ de son père », a confié la chanteuse.

Pour surmonter cette rude épreuve, Sheila continue à se produire tous les jours. Elle enchaîne avec une série de concerts dans diverses salles, un peu partout en France, mais aussi de l’étranger. Se réfugie dans le travail, puise son énergie festive dans ses rencontres avec ses admirateurs toujours fidèle et toujours généreuse, qui vient toujours massivement l’applaudir.

Sheila et Ringo restent à jamais l’un des couples les plus emblématiques des années 1960. Les deux amoureux se sont dit « oui en 1973, le couple mythique s’est quitté en très mauvais termes En 1976. Les deux stars ne se sont plus jamais parlés depuis le années 70.

De son côté, Guy Bayle, alias Ringo a toujours affirmé que son union sacrée avec la chanteuse était monté de toutes pièces par le producteur de son ex-femme selon ses dires. « Pour être honnête avec vous, j’ai occulté cette partie de ma vie, qui n’a duré que 4 ans. Notre mariage a été monté. Il n’y avait aucun amour entre nous.

Le producteur de Sheila nous a demandé de nous marier. Racontait le chanteur français à nos confrères de France Dimanche. Provoquant la colère et la frustration de Sheila dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 en 2016. « Ok, ça s’est très mal terminé, ce n’est pas grave, mais il ne faut pas salir : ça a été une jolie histoire et tu n’as pas le droit de cracher dessus ! ».

Sheila vivrait une histoire d’amour

Sheila serait de nouveau en couple, la chanteuse de 74 ans a retrouvé l’amour aux bras d’Eric Azhar. Ce guitariste de H Taag, un groupe de qu’il a fondé en 2013. Ensemble sur scène depuis plusieurs années. La star incontournable des années yéyé et son nouveau compagnon ne se quitteraient plus et suivront tout leur parcours professionnel ensemble…

L’interprète des Rois mages a tout pour être heureuse et vivre pleinement sa vie. C’est d’ailleurs grâce à la scène qu’Annie Chancel de son vrai nom a rencontré l’homme de sa vie et qu’elle veut partir avec lui au bout du monde. Guitariste, il a participé également à la tournée Âge tendre et têtes de bois en 2009. C’est là qu’il aurait rencontré l’icône des années yéyé pour la première fois. Et depuis les 2 musiciens ne se sont plus quittés. Et voilà plus de huit ans qu’ils partagent une jolie idylle, à l’abri des regards indiscrets.

Sur les réseaux sociaux, le joueur de guitare partage à quelques occasions des moments de complicité et de bonheur avec la chanteuse, sur scène. De rares clichés pour ce couple si discret et élégant.

Author

Share