Sheila retrouve l’amour avec Eric Azhar (son identité)

Author

Categories

Share

Sheila, désormais en couple. L’artiste, a retrouvé le sourire, dans les main d’Eric Azhar. Un homme, qui ne la laisse plus, même sur scène.

Ces dernières mois, ont été complexes, pour Sheila. Depuis 2017, elle pleure la mort, de son fils Ludovic Chancel, qui perdu la vie, a cause, d’une overdose.

Une tragédie, quelle, ne se remettra jamais, même si, elle poursuit ses séjours, dans toute la France.

« J’ai perdu mon fils unique. Le jour de sa mort, il semble, que quelqu’un ait, déchiré une partie, de mon corps. « Avec le soutien, de plusieurs, de ses fans, l’actrice, a dû faire face, à des tensions, avec Sylvie, la dernière copine, de son fils.

Bien que l’artiste, ait confirmé, dans une interview, que sa belle-mère avait, « sa part de responsabilité, dans la disparition, de son fils, Sheila a entamé, une procédure judiciaire, pour diffamation, qu’elle a finalement, abandonnée.

Déterminée à en oublier, l’artiste, choisit, de se trouver son bonheur.

Sa décision utile, est parce qu’elle, a trouvé l’amour.

Après son 1ier mariage, avec Ringo, en l’anne 70, le 2xième, avec Yves Martin, en 2005, sheila, est desormais dans les bras d’Eric Azhar, ayant, le même amour, pour la musique.

Eric Azhar est un guitariste chez HTaag, un groupe qu’il a construit, en 2012, avec Ralph Adam, parmi, ses coéquipiers.

Bien que le musicien, ait également, participé, à la tournée, de Tender Age, et de Wood Head, en 2009, il a rencontré Sheila, qu’il ne quitte plus depuis.

L’artiste a même demander, à ce dernier, de revisiter, ses tubes avec sa formation.
Qui a dit, que travail et amour, ne font pas bon ménage?

Author

Share