Sheila en couple : Eric Azhar, son nouvel amour

Author

Categories

Share

Sheila en couple

Sheila serait de nouveau en couple, la chanteuse de 74 ans a retrouvé l’amour aux bras d’Eric Azhar. Ce guitariste de H Taag, un groupe de performance artistique qu’il a fondé en 2013. Ensemble sur scène depuis plusieurs années, la star incontournable des années yéyé et son nouveau compagnon ne se quitteraient plus et suivront tout leur parcours professionnel ensemble…

L’interprète des Rois mages a tout pour être heureuse et vivre pleinement sa vie de femme. La célèbre chanteuse est récemment revenue au devant de l’actualité grâce à l’émission Mask Singer sur l’antenne de TF1. Où Sheila était dissimulée derrière un costume sur mesures d’écureuil. La chanteuse française continue de composer et de donner des concerts dans le monde entier… C’est d’ailleurs grâce à la scène artistique française que Annie Chancel de son vrai nom a rencontré l’homme de sa vie et qu’elle veut partir avec lui au bout du monde, un certain Eric Azhar.

Guitariste du groupe populaire du rock H-Taag, qu’il a fondé en 2013 avec l’un de ses collègue. Un certain Ralph Adam, il a participé également à la tournée Âge tendre et têtes de bois animée par Albert Raisner, en 2009. C’est là qu’il aurait rencontré l’icône des années yéyé pour la 1ière fois. Et depuis les 2 musiciens ne se sont plus quittés. Et voilà plus de huit ans qu’ils partagent une jolie idylle, à l’abri des regards indiscrets et en sécurité.

Sheila a officiellement retrouvé l’amour

« À son plus grand bonheur est de se sentir aimé, Sheila l’a aujourd’hui trouvé je crois, une base solide. Un réel bonheur sans aucun doute partagé avec son nouveau amant, le guitariste Eric Azhar. Ce dernier ne peut en effet que se réjouir de cette nouvelle coopération et des succès à venir…

Sur les réseaux sociaux, le joueur de guitare partage à quelques occasions des moments de complicité de bonheur et d’intimité avec la chanteuse, sur scène en plein milieu de la chanson. De bien jolies et rares clichés pour ce couple si discret et élégant.

Author

Share