8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Ségolène Royal part en croisade en 2022

Ségolène Royal, ancienne ministre de l’Environnement; part en croisade et sa mission est clairement dessinée… et se retrouve à nouveau au centre des débats.

L’ancienne finaliste socialiste à l’élection présidentielle de 2007; qui a fait parler d’elle ces derniers jours pour ses propos polémiques sur le géant de l’e-commerce Amazon a confié au journal le Parisien qu’il était « temps qu’une femme soit présidente de la cinquième République ».

Ségolène Royal part en croisade en 2022

 

Ségolène Royal, « elle était « temps qu’une femme soit présidente », Nadine Morano s’exprime

L’ex-compagne de François Hollande voit arriver deux mille vingt-deux à grand pas et semble préparer le terrain; pour des élections imminentes.. Auprès du journal le Parisien, Ségolène Royal a en effet assuré avec conviction qu’elle était « prête » si on lui demandait de se présenter aux élections présidentielles de 2022.

Questionnée sur le bureau politique de CNews; la députée européenne Nadine Morano a dévié sur les propos de celle qui a été ambassadrice des Pôles sous Emmanuel Macron. « Il ne faut pas une femme pour une femme; » a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Il faut une femme capable, compétente; déterminée et profondément pro-européenne pour bien gérer la france. »

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles