
Depuis son terrible accident de ski dans les Alpes françaises fin 2013. Peu d’informations ont été diffusées par la presse internationale sur l’état de santé actuel du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher. Mais pourtant, l’avenir s’annonce encore plus sombre que les années précédentes.
Pour rappel, le baron rouge a été victime d’un terrible drame. Sa tête a heurté un obstacle immergé, probablement un rocher. Les blessures de Michael Schumacher étaient si graves qu’il a été hospitalisé et plongé dans un coma artificiel en raison de la gravité de ses blessures. Si un grand nombre de fans ont toujours beaucoup d’espoir de le revoir en bonne santé un jour. Docteur en médecine Erich Riederer. Spécialiste de la neurologie doute que le monstre de la formule 1, qui a peut être changé émotionnellement et physiquement. Un jour ou l’autre, Michael Schumacher sortira de cette situation.
Dans un documentaire télévisé diffusé sur RMC Story. Le neurologue a raconté que, selon ses dires. Les médecins qui ont dû opérer le pilote automobile allemand ont attendu trop longtemps et les conséquences ont été très pénibles. « Les neurochirurgiens disent toujours ’time is brain’. C’est-à-dire il faut agir tout de suite. À mon avis, on a attendu trop longtemps jusqu’au soulagement du cerveau.
Michael Schumacher : un neurologue spécialiste s’exprime