Schumacher : le mystère, continue de planer sur son état

Author

Categories

Share

Schumacher : le mystère, continue de planer sur son état

L’état de santé de Michael Schumacher, l’ancien champion de circuit automobile. Est en effet celui qui déchaîne fréquemment les passions depuis son terrible accident de ski à Méribel dans les Alpes françaises, le 29 décembre 2013.

Depuis le drame, le septuple champion du monde n’est jamais réapparu depuis son accident dramatique. Les nouvelles le concernant sont en réalité très maigres face à l’ampleur du problème. Même si, en septembre 2019, on apprenait que le champion du monde de Formule 1 avait été hospitalisé dans la capitale. Où il avait été soigné par un pionnier de la thérapie cellulaire de l’Hôpital Georges-Pompidou. Plus rien après, jusqu’aux confessions vagues de Mick, le fils de l’ancien coureur automobile.

« Au début, j’ai utilisé des noms différents pour courir sans être reconnu et pour pouvoir progresser sans être dérangé, sans être trop exposé au label le fils de Schumacher. Mais franchement, je ne ressens aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait. Les gens connaissent les titres et la célébrité de mon père. Mais je n’ai jamais vu mon père comme le « plus grand champion de circuit automobile. « Il est toujours mon père en premier lieu ». Avait confié Mick Schumacher, sans pour autant s’épancher sur l’état de santé de l’ancien champion de circuit automobile.

Schumacher : un proche brise le silence

Si Gina Maria, la fille de Michael Schumacher a, il y a quelques temps. Publié un cliché qui a redonné le moral aux admirateurs de l’ancien champion. En ce moment, difficile d’en savoir réellement plus concernant l’évolution de son état de sa santé dans le temps. D’après les informations d’un proche de Schumacher, la crise sanitaire aurait eu des conséquences dramatiques sur le légendaire pilote de l’écurie Ferrari.

Selon cette même source, le septuple champion du monde a subi des « complications de santé parfois graves pendant le confinement. Il notamment d’atrophie musculaire, de perte d’équilibre, ainsi que de perte d’endurance physique. Suivi par le chirurgien cardiaque français Philippe Menasche. L’ex-coureur automobile a subi une opération des cellules souches saines sur son coeur. Dans le but de remplacer celles qui ont été endommagées. Difficile de savoir pour l’heure si cette intervention chirurgicale a été un succès pour Schumacher. Le mystère, continue de planer sur nos têtes comme un lourd nuage noir.

Author

Share