Réunion de crise d’Elizabeth 2: Meghan Markle est force de revenir au palais

Author

Categories

Array

Share

Elizabeth 2

La grande rencontre la reine Elizabeth 2, à laquelle tout le monde s’attendait a finalement eu lieu.
le 13 janvier, la reine Elizabeth 2, le prince Charles et les princes William et Harry se sont rencontrés lors d’une réunion au château de Sandringham à Norfolk.
Les quatre se sont réunis pour trouver des points communs concernant l’emplacement futur du couple Sussex et de leur fils Archie, dans la famille royale. Une déclaration officielle a rapidement suivi la réunion. La reine Elizabeth 2 y révèle son plein soutien « au désir de Harry et Meghan de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille », mais confirme que la il s’agit des « questions complexes » auxquelles son clan cherchent toujours à obtenir les meilleures réponses possibles. .
Si la situation n’est toujours pas complètement résolue, la reine Elizabeth 2, garantit que les « décisions finales » seront prises « dans les prochains jours ».

une absence de la décision fatidique de Megan Markle? De retour à la fin de la semaine dernière avec son fils au Canada, la femme du prince Harry en froid avec le prince William et Kate Middleton avait participé aux discussions de crise cet après-midi par téléphone.
Elle, qui avait espéré être ferme dans son destin, n’a pas obtenu ce qu’elle avait rêvé: une carte blanche pour s’installer au Canada et l’absence de royales responsabilités. Dans les dernières lignes de son communiqué de presse, la reine Elizabeth 2 a déclaré: « qu’il a été convenu qu’il y aura une période de transition pendant laquelle les Sussex passera leur temps entre le Canada et le Royaume-Uni. »
En résumé, avant de prendre la décision finale, le prince Harry et Meghan Markle peuvent bénéficier du calme canadien, mais ils doivent également participer à certaines promesses royales sur le sol britannique. La duchesse de Sussex devra probablement retourner en Angleterre plus q’une seule fois dans les prochains mois.

Ce n’est peut-être pas tout. Le mystère reste complet quant à la séquence des événements. Parce qu’une fois cette période de transition passée, personne ne sait si le couple de Sussex obtiendront gain de cause.
Si la reine décide de répondre défavorablement aux demandes du couple, il est possible que Harry et Meghan doivent retourner s’installer en Angleterre ou s’y rendre régulièrement pour remplir certaines de ces obligations royales dont ils semblent détester. Ensuite, Megan Markle sait parfaitement que la décision de la prochaine couronne aura une influence décisive dans les prochaines années de sa vie. Le doute do;ine pour le moment.

Author

Share