29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Renaud seule et abandonné dans une belle maison

Renaud

Alors qu’on présumait le chanteur Renaud seule et abandonné dans une belle maison de l’Isle-sur-la-Sorgue. Mais il n’en est rien. vient de recevoir la visite de son voisin. Patrick Bruel. Une collaboration secrete !

Patrick Bruel qui aurait perdu quelques kilos. Après un traitement à Alicante a cepandant. Été reperé avec le chanteur Mistral Gagnant à L’Ile de la Sorgue. Leur lieu paradisiaque dans le Vaucluse situé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le chanteur de 67 ans s’affiche relativement en meilleur forme. En fait qu’une détestable murmure, propagée particulièrement par une hebdomadaire people le présumait aux prises avec une addiction. Renaud rejeterait même de se nourrir.

Mais. Cette rumeur ne semble pas du tout croyable. près de Patrick Bruel. Il se montre en forme olympique. Loin de L’artiste découvri dans les pages des magazines peoples. À l’obsèques de son frère. Renaud éprouvait à l’époque quelques ennuis à se déplacer.
A l’heure actuelle. Renaud semble au meilleur forme.

Si le chanteur Patrick Bruel lui a rendu visite, ce serait probalement pour parler d’une collaboration. On en saura peut-être plus dans les prochains semaines.

Par ailleurs. David Séchan. Son jumeau. Rassurait sur son état de santé. Soulignant que le phénix continuait à prendre ses médicaments.

« Renaud boit de l’eau et il va bien », avait-il par ailleurs fait savoir, tout en affirmant un opus en préparation.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles