Renaud ouvre enfin le coeur sur son état

Author

Categories

Share

Renaud

Après quelques mois de silence. Renaud brise son silence et revient aux tristes épreuves qui a subi de ce derniers temps.

Non seulement la mort de sa mère et de son frère, mais aussi, ses problèmes de santé.

Renaud qui a lentement réapparu au bout du tunnel quelques mois plus tard l’été dernier. Tombé lourdement sur les pentes de son domicile dans le Vaucluse. Cet incident, a été signalé au début de l’année. Renaud, avait l’air faible, lors de obsèques, de son frère. il a rencontré un problème pour se déplacer.

Le chanteur âgé de 67 ans, l’heureux père de deux enfants, dont le petit Malone, souffre de destruction.

« Cela fait deux mois, que j’ai utilisé le fumier, et je ne peux rien faire. Manger plus, et signer un autograph, non plus », a-t-il déclaré, dans une longue interview, avant de rassurer, Maintenant, il vas mieux.

Renaud, qui vas sortir, son nouvel album, dans quelques semaines, affirme, qu’il se rétablit tous les matins.

Dans une interview accordée, a un certain magazine, le chanteur se donne l’occasion, non seulement, de faire émerger ses projets, d’annoncer un album ,et peut-être d’une tournée, mais également de répondre, aux rumeurs selon lesquelles, il aurait été diagnostiqué, Avec une cirrhose du foie, après ses dépendance.

Renaud, confirme qu’il veut toujours vivre, malgré les rumeurs, qui circulent à son sujet, dans les journaux, ceux qui ont déclarer que ses jours sont compter. Il les nie.

Author

Share