
C’est un mois d’octobre très chargé et très mouvementé pour le chanteur émérite Renaud. Hospitalisé depuis quelques jours à Montpellier pour soigner une maladie pulmonaire; l’auteur, compositeur, éditeur et producteur n’a jamais été autant mis en avant.
Mis à nu pour la première fois dans l’ouvrage de son ex-épouse Romane Serda; baptisé A la vie à l’amour, l’interprète de Mistral Gagnant fait aussi l’objet d’une exposition majeure organisée au Philharmonie de Paris, baptisé Putain d’expo ! Un honneur et un privilège pour le chanteur de 68 ans qui a dernièrement fêté ses dix-huit mois de sobriété. Encore une belle victoire pour le papa de Lolita et Malone qui est pour toujours aussi populaire auprès de ses nombreux fans, loyaux et enthousiastes.
En outre son bad buzz avec sa dernière chanson Corona Song; Renaud continue de vendre la majorité de ses produits artistiques, notamment les disques. Didier Varrod, producteur et réalisateur; qui a réalisé 3 documentaires inédits sur le chanteur émérite, l’a même confié au journal le Figaro. « Paradoxalement, le Renaud d’aujourd’hui est aphasique mais, depuis son retour en 2016, il pulvérise ses ventes d’albums », a-t-il déclaré. L’opus de reprises de chansons du chanteur; La Bande à Renaud s’est même écoulé à près de 400 000 exemplaires à travers le monde, comme l’assure le journal. Preuve qu’il ravit les nombreux fans français.
Renaud : une star qui pèse dans l’industrie du disque