8.8 C
Alba Iulia
jeudi, avril 9, 2020

Renaud au top : un nouvel homme est crée

Must Read

Didier Raoult : l’exécutif a ordonné de tester la chloroquine

Depuis plusieurs jours maintenant, nombres de chercheurs scientifiques le répètent unanimement....

Didier Raoult et Macron sont en guerre !

Dans une sequénce vidéo difussée par l'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses...

Didier Raoult : La pétition lancée par un ex-ministre

C’est grâce à l’initiative et au travail acharné de Philippe Douste-Blazy...
Renaud

Renaud est revenu. L’INTERPRETE présentera Les Mômes et les garçons en premier, le 17e album studio. Pour faire ce nouvel album, l’artiste a travaillé dur.
Si vous souhaitez dédier votre album à l’enfance, c’est pour une bonne raison qu’il a été présenté dans les colonnes du Journal du Dimanche du 23 novembre. « Ma patrie est mon enfance, je l’ai beaucoup chanté dans ma carrière, et je voulais faire cet album depuis vingt ans, et c’était lors de ma dernière tournée, il y a trois ans, quand » il a appelé les enfants venus avec leurs parents pour s’installer dans la première rangée devant les points de contrôle. Les petits monstres âgés de 6 à 12 ans connaissaient toute ma chanson, même la plus politique « , a déclaré la personne qui avait été un couple avec Roman Serda.

Alors que Renaud était fortement influencé par les accusations de son statut, le musicien voulait clarifier les choses. Par conséquent, il a déploré de nombreuses rumeurs de maladies qui lui sont attribuées ces derniers mois.


« J’insiste sur l’impression de gouttières, ce qui m’arrête depuis un an aux pires problèmes du monde: cirrhose, AVC et Alzheimer car mes mains tremblent quand je me sens nerveuse, comme à cette époque … Ils m’ont également dit que le SDF était très malade. Il ne restait plus que trois jours à vivre!  » Et continue
« Ça tremble … le foie va bien, les poumons sont un peu sales.. Mais je respire mieux depuis qu’une petite intervention chirurgicale a permis à un phénix de renaître de ses cendres. »

Si la vie n’est pas calme avec lui, avec la mort de son frère et de sa mère. Renault a survécu grâce à son courage et à sa détermination et s’est retrouvé avec des problèmes d’alcool. Qui l’ont longtemps puni.
« J’ai arrêté de boire de l’alcool pendant plus de dix mois, apparemment sans difficulté. C’est vraiment une victoire sur la vie, et ce n’est pas la première fois, mais en général, j’ai eu deux semaines et je reviendrai. » il a dit. La nouvelle qui va enfin rassurer leurs fans!

- Advertisement -
- Advertisement -

Latest News

Didier Raoult : l’exécutif a ordonné de tester la chloroquine

Depuis plusieurs jours maintenant, nombres de chercheurs scientifiques le répètent unanimement....

Didier Raoult et Macron sont en guerre !

Dans une sequénce vidéo difussée par l'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille. La star mondiale...

Didier Raoult : La pétition lancée par un ex-ministre

C’est grâce à l’initiative et au travail acharné de Philippe Douste-Blazy que le professeur Didier Raoult...

Prince Harry a tenu à contacter la reine Elizabeth II

Malgré son retrait de la famille royale, le duc de Sussex a tenu à appeller la...

Brigitte Macron épuisée par son confinement à Paris

Dans les pages du Parisien, un proche de Brigitte Macron fait le point sur son état...
- Advertisement -

More Articles Like This

- Advertisement -