7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Rachida Dati n’a pas caché sa colère contre le pouvoir

Rachida Dati n'a pas caché sa colère contre le pouvoir

L’ex-ministre de la justice Rachida Dati s’élève contre le pouvoir central. La femme politique était ce vingt-trois octobre l’invitée spéciale de confrères de franceinfo; et n’a pas hésité pour autant à dire très clairement; ce qu’elle pensait de la gestion de l’épidémie de la COVID-19 par le gouvernement. « L’argent magique, ça n’existe pas pour le moment »; a-t-elle confié avant de dénoncer les mesures restrictives trop coûteuses prises par le président de la République. L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a même estimé que tout ce qui était décidé en France était totalement flou et inattendue.

« Actuellement, on est dans l’improvisation la plus totale », s’est fustigée l’ancienne ministre de la justice sur les ondes de franceinfo. Puis de dénoncer ce qui a été mis en place par Emmanuel Macron pour lutter contre le coronavirus; « Finalement, les décisions qui sont prises au niveau national, c’est ‘Ouverture, fermeture et carnet de chèques’. »

Le quinze juillet dernier, l’ancienne ministre écrivait une tribune pour nos confrères du journal Le Monde; et avait fustiger les choix du chef de l’etat pour son équipe gouvernementale; quelques semaines seulement après avoir révélé la composition de l’exécutif en juillet dernier. « Il envoie les pires symboles en confiant systématiquement les postes clés de l’administration et de son gouvernement à des hommes issus de la même bourgeoisie d’Etat », avait-elle confié.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles