Qui est le chanteur français, L’Algérino?

0
201
L'Algérino

L’Algérino, de son vrai nom Samir Deghal, un Rappeur français d’origine algérienne. Né le 2 mai 1981 à Marseille, dans les Bouches du Rhône.

Ami d’enfance des rappeurs Soprano, Alonzo et Jul, il a été découvert, par le rappeur.  Akhenaton, qui l’a signé, sur son label 361, et a sorti son 1ier album. Les derniers seront les premiers, en 2007. 

Surnommé Sam et L’ Algérino, en raison de ses origines algériennes. Il acquiert des livres, dans ses premiers textes, et raconte à son jeune Marseille, le football, et la vie urbaine.

Akhenaton, l’a découvert après le premier Maxi, avec Soprano. L’ Algérino n’impose plus son style, à son premier album. Il a obtenu la position, du plus élevée, a la trente-deuxième place, les ventes les plus élevées, en 24 semaines .

l’algérino, parfois appelé Jack Sparrow, comme un disque populaire. Revient deux ans plus tard, avec son album à succès, Mentalité Pirate.

En plus de ses paroles subtiles, et de sa sincérité, il propose des chansons. Vraiment originales, mais il ne surpasse pas, la musique calme, mais dynamique.

mentalité pirate, occupe le chiffre 26, au sommet du vente, et met en valeur, l’évolution de L’ Algérino.