Que se passe-t-il entre Fanny Ardant et Nadine Morano

Author

Categories

Array

Share

Que se passe-t-il entre Fanny Ardant et Nadine Morano

L’arrivée de Fanny Ardant, au programme, a donné lieu, à de délicieux, échange… car c’était le moment, où il a confirmé… ne pas connaître, Nadine Murano

le20septembre, Jan Barthes… a reçu pour la première fois, Fanny Ardant… dans sa présentation de son programme.

L’actrice, qui joue Marguérite Duras… dans le film The Passion suspendu, dans le théâtre des arts,…a plusieurs fois, admiré l’animateur, pour ses réponses… parfois, surréa-listes.

Ce fut particulièrement le cas, lorsque Jan Barthez, et dans l’espoir, de pouvoir amener, son invité à parler de politique,  a mentionné, Nadine Murano.

« Vous dites Marguerite, Duras: » Elle a un avis, sur tout, et je l’admire. « Nadine Murano, a également un avis, sur tout,.. ce qui n’est pas, un standard … », elle a donc lancer l’animateur, a Fanny Ardon

La note explosa, qui fit rire, l’actrice, avant de lancer:

Mais qui est-ce? » Jan Bartheis demanda, inno-cemment à Fanny Ardant, secouant la tête,…et écar-quillant les yeux.. lorsqu’il insista, pour qu’il sache, qui était, Nadine Muran.. qu’il qualifia, de « politicien assez réactif ».

Plus tôt, dans le Quotidien, Fannie Ardant, lui avait dit… de ne pas lire, les journaux… et de ne retenir, que…. les informations de base, qui sont capturées, dans une conversation… ou qui font… la une des journaux, dans la rue.

Il a expliqué, que le nom, de Nadine Murano, ne soulevait rien: « elle ne passait pas, par mon réseau ».

au plateau de certaine émission française, Benjamin Castaldi, s’est excusé, en pleurant les yeux… De son fils Simon… affirmant, qu’il n’était pas, suffisamment présent pour lui…. Un beau moment de passion.

Pour cette journée internationale, de la tolérance, le mercredi 18 septembre, les chroniqueurs de l’émission, se sont excusés, pour leurs proches.

Author

Share