8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Princesse Caroline de Monaco, l’histoire d’une noblesse

janvier 1957, Une jolie fille de 3,4 kg est autorisée à pleurer pour la première fois dans une des salles du Palais du Prince Monaco et en 21 coups de canon qui reçoivent ce nouvel ajout. Son nom est Caroline de monaco.

Caroline de monaco veut travailler dur et aller en pensionnat pour filles en Angleterre. Il a terminé avec succès ses études en 1974 à l’âge de 17 ans. inscrit à l’Université de la Sorbonne, étudie la philosophie et rejoint la célèbre université Bo Science.

29 juin 1978. Le soleil brille sur l’émirat et Caroline de monaco affiche un sourire éclatant. Philip s’est imposé à ses parents et ce jour-là, il l’a épousé devant 300 invités, dont de nombreux Gothaers. Imaginez tranquillement la maternité et une vie paisible avec l’homme que vous aimez. Un an plus tard, son père bien-aimé, le prince Rainier, a nommé Caroline de monaco président du Comité national de Monazac pour l’Année internationale de l’enfant. Puis la princesse se consacre à la jeunesse en difficulté et fonde la Jeune Association J’écoute en 1981. Pendant ce temps, Caroline est passée par le fonds de divorce … Philip ne l’aimait pas.

En septembre 1982, le manque d’intérêt prend fin: la princesse Grace décède dans un accident de la circulation. Caroline de monaco est maintenant la première dame du rock. En 1985, il fait l’éloge de sa mère en fondant la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo. Heureusement, Stefano Casiraghi, un homme d’affaires italien qui travaille dans le domaine du design de mode, l’aide à supporter ce lourd fardeau. Ils se sont mariés en décembre 1983. Ils sont jolis, jeunes, élégants, heureux et accueillants Andrea (1984), Charlotte (1986) et Pierre (1987).

Caroline de monaco a un beau mari comme travailleuse, de bons enfants, une famille qu’elle aime tant et les associations qu’elle consacre tout le temps. Oui, il semblait brillant dans cet avenir jusqu’à ce deuxième coup du destin. Après que sa mère bien-aimée a été tuée dans un accident de voiture, un homme est mort dans des circonstances similaires. Stefano Casiraghi, fan des mers et des hors-bords, s’est suicidé lors d’une course en octobre 1990.
La vie de Caroline, triste et obligée de s’occuper de ses trois jeunes enfants, n’est plus publique.

Caroline de monaco quitte progressivement sa réserve jusqu’à retrouver le désir d’aimer. Parce que sa vie et celle de Vincent Lyndon ont pris des chemins différents. La princesse rencontre un ami d’enfance qu’elle aimait secrètement lorsqu’elle était adolescente: Ernst August von Hannover. Le 23 janvier 1999, à l’occasion de son 42e anniversaire, Caroline de monaco épousa secrètement ce prince allemand, cousin de la première reine d’Angleterre. Avec son altesse royale, elle est devenue le titre dont la princesse Grace a toujours rêvé. En juillet 1999, le couple a accueilli une fille: Alexandra, aujourd’hui la princesse la plus prospère de Gotha.

En 2009, Caroline de monaco s’est séparée d’Ernst August, mais était toujours mariée avec lui. Le contrat, qui est tenu secret de sa vie émotionnelle, sert à soutenir son frère Albert II, qui est monté sur le trône en 2005, mais aussi à organiser le mariage de ses enfants et le chouchoutage ultérieur de ses petits-enfants. La vie est si mignonne près de Sasha, en Inde, Maximiliano, Stefano, Francesco, Rafael et Baltazar.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles