Prince Harry et Meghan Markle sous le choc, il n’est pas le papa du petit Archie

Author

Categories

Share

le Prince Harry ne sera pas le père d’Archie, le bout de chou «présenté » avec sa femme Megan Markle. un test ADN aurait possible.

Le 8 mai, le duc et la duchesse de Sussex ont présenté, l’enfant royal à la presse mondiale, deux jours après sa naissance.

Si différents polémiques naissent en France après qu’un commentateur des nouvelles télévisées, ait annoncé que l’enfant n’était pas « assez métisse », autre media, va plus loin dans ses affirmations, et déclare que le prince Harry ne sera pas l’enfant biologique de l’enfant.

« Le couple a été surpris d’apprendre que les tests d’ADN, utilisant le liquide amniotique, pratiqué régulièrement sur de vrais enfants, révélaient que le prince harry, n’était pas le père de l’enfant », explique le magazine People.

Si ce test avait été prouvé par le prince Harry, il aurait été inversé.
« Harry a été détruit … toute la joie qu’il a ressentie pour le bébé, s’est évaporée en un moment », déclare le magazine Globe.

« Il était pâle, et Megan a cris, c’est impossible, Cela ne peut pas être vrai.

Après avoir repris ses esprits, le 6ème dans l’ordre  de succession, ordonna un 2ème test, qui révéla cette fois qu’il était déjà le père de l’enfant. Une conspiration menée par les rivaux de Megan Markle, a l’intérieur du palais sont, derrière cette sombre histoire.

Author

Share