29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo maintient le suspense

Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo maintient le suspense

Présidentielle 2022 : Cette semaine, la maire de Paris Anne Hidalgo accordait un entretien au magazine le Point. L’occasion pour la femme politique d’envoyer un message politique très clair et important. Anne Hidalgo ne s’interdirait pas d’envisager une candidature au poste de Présidente de la République.

Lors de cette interview, la maire socialiste a déclaré : « Je prendrai toute ma part dans la bataille qui s’annonce ». Des mots qui ont connu un retentissement considérable dans les médias, tant parmi la population parisienne. Qu’au sein du monde politique, et, le moins que l’on puisse dire, de belle façon. C’est que la parti socialiste ne semble toutefois pas particulièrement prêt à accueillir la nouvelle avec un très grand enthousiasme et beaucoup d’espoir.

Selon Dominique Simmonet, écrivain journaliste et éditeur. Une candidature à l’élection présidentielle de 2022 semblerait en totale opposition avec des propos précédents tenus par la maire de Paris. Un collaborateur du Député européen Yannick Jadot, de son côté. A laissé sous-entendre qu’une telle candidature n’était en effet qu’un secret de polichinelle, il n’y a aucun secret ». Selon ses dires, les propos de la femme politique pourraient témoigner d’une véritable détermination politique. « Anne Hidalgo sent que les représentants de la vague vert sont en mesure de jouer un rôle de grande importance de rassemblement.» A-t-il déclaré.

Présidentielle 2022 : à gauche, le moment Anne Hidalgo ?

Dans les rangs de la gauche, les déclarations de la principale intéressée s’intégreraient dans un calendrier institutionnel serré. Selon les révélations d’un cadre du bureau national. « Le moment où Anne Hidalgo s’avance vers la prochaine élection présidentielle est assez surprenant ». Selon ses dires, cepandant la question se pose à nouveau. Est-ce une belle façon pour la maire de Paris de pousser ses pions pour les élections régionales en Ile-de-France. Et tenter d’imposer aux parisiennes ses propres vues ? ».

En effet, malgré cette réserve, il semble qu’une grande partie de la gauche soit rassurée par l’arrivée d’un nom très concret dans la course à la présidence de Deux mille vingt-deux.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles