Peter Phillips divorce : La reine Elizabeth II en état de choc

Author

Categories

Share

Peter Phillips divorce

Peter Phillips divorce : La triste nouvelle a fait l’effet d’une véritable bombe partout dans le Royaume-Uni. Le quotidien britannique The Sun révélait la rupture entre les deux tourtereaux Autumn Kelly et Peter Phillips, après 16 ans de vie commune dont 12 ans de mariage.

Demande de divorce ou de séparation de corps qui aurait été initiée par Autumn Kelly. En effet, cette décision aurait en réalité été mûrement réfléchie mais plutôt rédigée à la hâte. C’est ce que le fils de la princesse royale Anne et sa future ex-femme ont expliqué dans un communiqué de presse aux médias locaux.

Peter Phillips divorce : « Après avoir informé il y a quelques mois la reine Elizabeth II et les membres de la famille royale Britannique. Autumn Kelly et Peter Phillips ont conjointement convenu de divorcer après 16 ans de mariage », détaille le communiqué de presse.

Peter Phillips divorce :

Peter Phillips divorce : Si Kelly et Peter ne s’expriment pas sur les raisons principales de leur séparation. Ils affirment toutefois qu’il s’agit de la première ligne de conduite à suivre pour leurs enfants et pour une relation permanente de paix et d’amitié. Pas question donc de se déchirer pour la garde de leurs enfants jusqu’à l’âge de la maturité. Isla et Savannah, respectivement âgées de six et neuf ans. Le petit-fils de la reine Elizabeth II et son ex-femme restent d’accord sur un point essentiel. Le bien-être mental et physique de leurs enfants est primordial dans ce contexte.

Author

Share