13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Patrick Sébastien viré : Nicoletta brise la glace

Patrick Sébastien viré : Nicoletta brise la glace
L’animateur emblématique de France Télévisions Patrick Sébastien peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis; notamment la chanteuse Nicoletta.
L’ancien présentateur de Grand Cabaret du Monde, accusé par la patronne France Télévisions Delphine Ernotte; d’être responsable lui-même de son licenciement du groupe audiovisuel; va assurément être bouleversé et très émue face au témoignage de son ami de longue date. Ce trois octobre, Nicoletta était l’invitée de marque sur les ondes de RTL. Belle occasion pour la chanteuse de faire un retour sur le passé et le point sur la situation actuelle de son chère amie, Patrick Sébastien.
Celle qui fête ses cinquante ans de carrière réaffirme son attachement indéfectible et sans faille au programme télévisé de France 2; le Grand Cabaret du Monde, qui a laissé une grande place sur France Télévisions; à Spectaculaire avec l’ex-juré de l’émission « Danse avec les stars », Jean-Marc Généreux. La chanteuse Nicoletta a déclaré qu’elle regrettait fortement le choix fait par le groupe audiovisuel.

Patrick Sébastien viré : Nicoletta brise le silence

La chanteuse laisse cepandant sous-entendre qu’elle est d’accord avec les déclarations de la présidente de France Télévisions; qualifiant l’émission de « vieillissant ». « Je ne sais pas si on ne fait pas un peu des bêtises à être dans le coup; à être en avance sur son temps », explique-t-elle. Dans ce contexte, l’animateur de 66 ans assure que le Grand Cabaret du Monde était toujours très appréciée; reconnue et respectée par un grand nombre des Français, en confirmeraient ses audiences.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles