Patrick Sébastien : sa femme brise le silence

Author

Categories

Share

Patrick Sébastien

Après plusieurs années de loyaux et bons services. Patrick Sébastien communiquait son éviction du service public en octobre dernier malgré de bonnes audiences. Si les décideurs a pris cette détermination. C’est particulièrement; parce que l’animateur de 65 ans n’a pas respecté; l’un de ses obligations.

Patrick Sébastien : sa femme sort du silence

Le célébre présentateur français a été poussé vers la sortie. Un coup très très dur pour le célébre artiste français Patrick Sébastien. Qui n’aurait même pas eu permission à une conversation avec le directeur général de la chaîne; selon les informations de sa femme. Ce mardi 23 juillet, c’est la Femme de Patrick Sébastien.

Nathalie Boutot et directrice de sa compagnie de production qui a croisé le bras droit du présidente de France Télé pour parler du renvoi de Patrick Sébastien. « On va arrêter notre contrat, c’est comme ça ! » lui aurait lâché le directeur général de la chaîne au cours d’une rencontre qui se serait clos par un « adieu glacial sans poignée de main ».

Moins de quelques semaines avant la notification de son renvoi, le principale intéressée confirmait qu’il envisageait de laisser le service public Après vingt trois ans de bons services, si son temps d’antenne était baissé.

Patrick Sébastien n’aurait eu aucune information du groupe depuis l’officialisation de son éviction. Et le groupe (France télévidion, NDLR) se serait même abstenu de le congratuler des magnifiques audiences de son émission télévisée « les années bonheur ». Diffusé sur l’antenne de France 2. Un mutisme qui n’a pas découragé l’auteur-compositeur. (D’être en contact) de contacter lui-même le directeur général de la chaîne après-demain de la gala des VDLM. Qui n’a recueilli que 2 millions d’audiences : « Sa manière à lui de moucher la direction qui désire à tout prix rajeunir l’audience ». Confirme Patrick Sébastien.

Il y a quelques mois au cours du dernier enregistrement de sa fameux émission télé (les « Années bonheur »). Le trublion de la deuxiéme chaine en avait exploité pour faire ses adieux aux audiences. Tout en lançant un tacle à la direction de france télé. « Je remercie le service public tous les admirateurs qui m’a fait confiance.

Author

Share