Patrick Sébastien promet de prendre sa revanche

Author

Categories

Share

Patrick Sébastien

Patrick Sébastien l’heure de la revanche a sonné

Evidemment, Patrick Sébastien estime que l’heure de la revanche a sonné. Viré par france télé France Télévisions après plus de vingt-trois ans de bons et loyaux services auprès du public français. Le célébre présentateur français est bien décidé à en profiter pour prendre sa revanche sur son ennemi . Depuis l’annonce inattendue et choquante du licenciement de Patrick Sébastien. Troublé. Que France télévision ne lui prolongeait son contrat.

D’abord. On pouvait s’interroger pourquoi. Alors qu’il aurait été logique que Takis Candilis. D’abord réalisateur. Devient producteur de télévision. Bras droit de La présidente de France Télévisions. S’entretienne et reçoive avec Patrick Sébastien. Celui-ci ait préféré parler avec la femme du principal intéressé. Que ses dirigeants ont appris son renvoi.

Un affront que l’homme de 65 ans révélait à un journaliste qu’il gardait ses larmes à l’intérieur. 11 mai dernier, date à laquelle Patrick Sébastien enregistrait sa toute dernière émission de télévision, l’animateur multiplie les apparitions dans les médias. Il vient de révéler la sortie d’un ouvrage choc baptisé Sans chaînes.

Dans une séquence diffusée sur les réseaux sociaux. Le fidèle ami de Cyril Hanouna a confié quelques détails concernant la sortie de son dernier livre, baptisé Sans chaînes. Un nom que Patrick Sébastien est loin d’avoir choisi deux mots au hasard dans un dictionnaire. Il y a 2 lectures. Sans chaîne parce que je suis un homme libre et j’entends le rester et sans chaînes parce que je n’ai plus de chaîne de télé, révéle-t-il courageusement dans cette séquence. Le livre promet de nombreuses révélations choquants sur les coulisses du service public.

De ses liaisons mouvementés avec ses anciennes dirigeants à son licenciement polémique. L’animateur des Années bonheur brise le silence pour la 1ere fois aprés cette mauvaise nouvelle.

Author

Share