Patrick Sebastien, l’heureuse nouvelle vient de tomber pour le Nouvel An

Author

Categories

Share

Patrick Sebastien

Enfin une heureuse nouvelle pour les téléspectateurs de Patrick Sebastien! L’ancien présentateur prépare un excellent retour de son spectacle le plus grand de cabaret. cependant cette fois il ne sera pas diffuser sur notre tele …

En 2018, France Tv déclarait la fin de sa collaboration avec l’animateur-producteur. Après 20 ans de live show et environs 150 cabarets, la chaine a décidé de ne pas renouveler son contrat avec Patrick Sebastian. Il dénonçait à l’époque.. un “irrespect” vis-a-vis de la direction des chaînes-du-service-public. En mai 2019, il est apparu à la télévision pour une dernière émission des Années Bonheur. Mais le chanteur n’a pas prononcé son dernier mot et a l’intention de continuer de faire tourner des serviettes!

Patrick Sebastien veut renouveler son programme culte sur scène. se retrouveraient une nouvelle fois devant le public français, mais pas à la télé.

Dans le même temps, le chanteur continue à copier des projets. À l’âge de 66 ans, Patrick Sebastien vient de publier son ouvrage de confessions-Sans-chaînes.

Du côté de l’écriture, Le Parisien révèle également son espoir d’adapter la cellule de son roman Zarkane dans une série télévisée! Les fans trouveront également son album actuel Entre Nous, qui paraîtra le vendredi 22 novembre.

Ce nouvel album entre jazz et chanson française combine des paroles composées entre amis durant ces dernières années. Dans ses chansons, le compositeur aborde des événements d’actualité tels que « les veste jaune », la force à l’égard des femmes ou les problèmes environnementaux.

Vous n’avez pas besoin d’attendre la fin de 2020 pour voir Patrick Sebastian sur scène. 

l’animateur est aujourd’hui en tournée pour son show Avant que j’oublie. On le retrouvera principalement le réveillon du Nouvel An dans le Grand Bêtisier du 31.

Author

Share