
Patrick Sébastien, l’un des anciens animateurs emblématiques de France Télévisions; garde toujours son éviction du groupe audiovisuel en travers de la gorge.
Après de nombreuses années de bons et loyaux services auprès des français; le présentateur a dû faire avec déchirement ses derniers adieux à ses célèbres émissions télévisés : Le plus grand cabaret du monde et Les Années bonheur.. Poussé vers la porte de sortie, l’ancien animateur n’avait cessé de crier sa douleur et sa colère;f cepandant que ses émissions télévisés conservaient selon ses dires de bons scores d’audiences.
C’est alors la mort dans l’âme, fatigués, excédés qu’il a fait ses adieux aux supporters et aux téléspectateurs du monde entier; tout en leur promettant des retrouvailles animées et chaleureuses. Il y a quelques mois, il avait aussi fêté le passage à Deux mille vingt sur l’antenne de la première chaîne; alors qu’il avait l’habitude de célébrer et accueillir le nouvel an aux commandes de son Plus grand cabaret de la planète. Un programme Télévisé dont il a en effet révélé le grand retour sur le devant de la scène dans le cadre d’une tournée spéciale en france. En effet, ce projet a été reporté à une date ultérieure.
Patrick Sébastien : Delphine Ernotte charge l’animateur