Patrick Bruel: ses révélations sublimes sur sa famille

Author

Categories

Array

Share

En juillet, Patrick Bruel a fait une performance, face aux + de 10 milles spectateurs, sur la place de Nimes. L’artiste de 60 ans, a également profité de l’occasion, pour confie devant, l’ancienne animatrice, Catherine Sillack. Une interview, dans laquelle le chanteur, se confie sur sa vie familiale.

débutant par ses deux enfants, Leon (14 ans), et Oscar (16 ans). Quand on lui pose des questions, sur sa paternité, Patrick Bruel, répond honnêtement. « Avec uneluciditédésarmante, une demande musicale très forte, mes enfants ont assisté, à la naissance de cet album, et j’ai passé, la plupart de mon temps, à le créer, parce que j’étais, tellement à Los Angeles. J’étais réjouit de les voir, pour la première fois, venu, pour le concert, à Orléans, dit-il.

Le jour du concert, Leon n’a fait, qu’applaudir son père. « C’était la première fois, que Leon, assistait à l’un de mes concerts, sans, son frère, il était surpris, et la plus belle chose, que j’ai fait, de ma vie, a été, de comprendre, le message de mes enfants, tous construits, et surveillés, en permanence.

Cet album, a été l’occasion, de nouer des relations étroites, avec ses enfants, qui vivaient à Los Angeles, avec leur mère Amanda.

Patrick, explique avec émotion, qu’Oscar, se prépare à être seul, pour la première fois. « Mon fils-ainé, partira à Washington, pour effectuer, un stage, dans une université. Nous préparons, les derniers préparatifs, et nous ne prendrons, pas l’avion, avant le matin », a-t-il déclaré. Un énorme pas, dans le chemin, d’un jeune.

Author

Share