29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Patrick Bruel et David Hallyday, la tension ne serait toujours pas tombée

Entre Patrick Bruel et le fils de Johnny Hallyday. La tension ne serait toujours pas tombée voici pourquoi?, et leurs rapports seraient tourmentés.

Et si les deux célèbres aristes semblent d’ailleurs s’éviter comme la peste selon plusieurs sources. À moins que les événements l’y forcent comme. Ce fut le cas lors de l’hommage national au Johnny Hallyday il y a 2 ans. Patrick Bruel avait cepandant articulé un speech en l’église de la Madeleine.

Patrick Bruel alimente ce week-end de manière indirecte cette petite désaccord sur son site micro blogging.

Et la déclaration de Laeticia Hallyday lors de l’hommage rendu à l’ex idoles des jeunes a été liké. Le chanteur a revanche fait l’impasse sur la cliché de mariage de Laura Smet diffusée par David Hallyday. Cepandant de plusieurs stars l’ont commentée.

La petite querelle. Entre Patrick Bruel et David Hallyday remonte à 2010 lorsque le taulier avait été placé dans le coma à l’hôpital. Suite à une terrible opération ratée d’hernie discale pratiquée à la capitale.

Et en arrivant à l’hôpital de Los Angeles. David Hallyday serait rentré dans une colère noire après avoir aperçu une foule devant le chambre. Il y avait Patrick Bruel. Line Renaud. Et Nikos Aliagas. Encerclés de journalistes.

«Pour la 1er fois. Il s’est brutalement disputé avec la femme de l’ex idoles des jeunes et a chassé les camarades de Larticia Hallyday. Et depuis entre les deux hommes ne serait pas la franche camaraderie.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles