Patrick Balkany sa danse pendant la Fête de la musique

Author

Categories

Share

Patrick Balkany sa danse pendant la Fête de la musique

Patrick Balkany, l’ancien maire de Levallois-Perret avait été libéré en février dernier. Après près de cinq mois de détention, en raison de la détérioration de son état de santé qui le rend incapable de prendre soin de lui-même. Il est réapparu ce dimanche 21 juin dans les rues de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine pour célébrer la Fête de la Musique.

À l’occasion de la Fête de la musique ce dimanche 21 juin. Patrick Balkany a été filmé par des passants alors qu’il se déhanchait comme rarement. Une séquence qui interpelle forcément alors que le maire déchu de Levallois-Perret a été libéré en février dernier de prison. Après avoir passé quelques mois en détention où il purgeait les peines infligées du fait de ses condamnations pour évasion fiscale. Et blanchiment d’argent générerait pour raison médicale. Le tribunal judiciaire de Paris avait accédé à sa requête. Arguant du fait que la dégradation de son état médical était “difficilement compatible avec les buts de la détention”.

Patrick Balkany danse à la Fête de la musique

En février dernier, sa femme Isabelle Balkany n’avait pas hésité à clamer haut et fort que l’ancien député avait “failli mourir” en prison. Rapportant notamment un accident vasculaire cérébral survenu dans sa cellule de la maison d’arrêt de la Santé.

Sauf que images vidéo tournées par des passants ce dimanche 21 juin. Dépeignent un homme qui aurait certainement repris du poil de la bête et se refaire des forces. Après avoir passé la période du confinement au vert du côté de Giverny. Dans le nord de la France. “Il y apparaît très fatigué et extrêmement amaigri. Il se repose il ne bouge pas”, déclarait sa femme Isabelle Balkany il y a quelques semaines.

Author

Share