9.1 C
New York
lundi, avril 12, 2021

Buy now

Pascal Balland : son geste noble pour Laeticia Hallyday

Pascal Balland

« Comme le dit la chanson, « loin des yeux, loin du coeur » »… N’en déplaise à quelques grincheux, mais ce n’est visiblement pas le cas actuellement pour la veuve de Johnny et son nouveau compagnon.

En effet, évidemment que les choses ne sont pas toujours faciles pour la nouvelle famille recomposée de Laeticia Hallyday pour réussir à vivre en harmonie: depuis quelques semaines, la belle blonde confinée à Los Angeles avec ses adorables fillettes Jade et Joy, avec lesquelles elle a fêté son 45e anniversaire la semaine dernière, mais loin de son chéri, le restaurateur Pascal Balland, visiblement resté à Paris :

La mère de famille semble bien déterminée à tout faire pour donner tout d’abord le beau sourire sain à Jad et Joy, et cela passe souvent par une bonne recette originale pour obtenir un taux de succès élevé! Et concernant le sourire de la jeune femme, c’est apparemment son amant P. Balland qui s’en charge déjà…

Pascal Balland : Le message est bien passé

Cette semaine, la compagne de Pascal Balland a en effet publié de nouvelles clichés sur les réseaux sociaux. Si, récemment, Laeticia Hallyday utilise souvent son site microblogging Instagram pour recommander à ses admirateurs et sa famille en France de rester chez eux et au sein de leur collectivité, la femme a dévoilé 2 nouvelles photos d’elle, visiblement de joyeux, simple, spirituel et bonne humeur.

On la voit sur le pas de son domicile, accompagnée sa chienne, une magnifique brassée de fleurs blanches délicates, jasmin, fleurs d’oranger et tubéreuses, colorées entre les bras. Laeticia Hallyday n’a laissé planer aucun doute quant à l’origine de ce bouquet de roses, écrivant sur la photo en question : « Merci Pascal Balland, tu illumines ma journée ».

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,736FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles