-2 C
Alba Iulia
mardi, février 25, 2020

Pascal Balland avec Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette

Must Read

Alexandra de Taddeo sous le tension, elle brise le silence

On vient d’apprendre que celui qui voulait se présenter aux municipales...

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne...
Pascal Balland

Lors de son passage en France, la veuve du taulier a décidé d’emmener son nouveau compagnon à Marnes-la-Coquette, un lieu évoquant mille souvenirs charmants. En découvrant cette somptueuse résidence, Pascal Balland n’a pu retenir ses larmes lorsqu’il l’a vu.

La maman de Jad et Joy a fait un grand pas dans la bonne direction. Sur un petit nuage dans le ciel depuis qu’elle vit une véritable idylle avec le restaurateur parisien de 47 ans. Locataire de trois restaurants à Paris, Laetcia Hallyday est prête à faire de grandes choses sérieuses pour l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis plusieurs mois. Après avoir passé la période des fêtes de fin d’année à Marrakech, avec leurs enfants respectifs. Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont regagné la capiatale française où ils ont déjà leurs bonnes habitudes.

Les deux amoureux ont fait le marché dans les rues de la capitale, comme un couple légitimement marié ! la veuve de l’idole des jeunes a décidé tout naturellement de convier nouveau chéri à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine. En effet, ce lieu hautement symbolique pour les Hallyday. Si ce n’est sacré. Puisque ’est au sein de cette propriété des Hauts-de-Seine que le taulier de la chanson française a rendu son dernier soupir dans leur villa de Marnes-la-Coquette, le 5 décembre 2017.

En découvrant cette grande bâtisse familiale chargée d’émotions et de souvenirs inoubliables. Le nouveau compagnon Laeticia Hallyday aurait été frappé et submergé par l’émotion. Afin que Pascal Balland se sente à l’aise et il peut ouvrir son coeur plus facilement. La belle blonde a vraiment mis les petits plats dans les grands dans la cuisine. Laeticia Hallyday a choisi d’organiser un grand déjeuner en famille et d’une grande soirée de gala. Auquel elle a invité Tess Rambaldi, la fille de Pierre Rambaldi et Marie Poniatowski. La meilleure amie et la meilleure partisane de Jade, elles sont inséparables.

Autour de savoureux plats concoctés avec soin pour satisfaire l’appétit des invités. « C’était une façon très joyeuse d’être ensemble et peut-être d’oublier pour un moment les soucis du quotidien.

Latest News

Alexandra de Taddeo sous le tension, elle brise le silence

On vient d’apprendre que celui qui voulait se présenter aux municipales...

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne de l'artiste russe Piotr Pavlenski...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne sont pas du genre à...

Laeticia Hallyday avait une emprise importante sur Johnny

C’est Chantal de Guerre dit Chantal Goya, qui assure que depuis la célébration du mariage de...

Stomy Bugsy s’adresse à Emmanuel Macron

Alors qu’il a été accueilli par l'animateur Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à...

More Articles Like This