Ophélie Winter : survécu à un accident de voiture

Author

Categories

Array

Share

Suite a sa prise de parole dernièrement dans la célèbre émission de Cyril Hanouna. La chanteuse Ophélie Winter avait disparu sans laisser de traces. Les médias dévoile que 2 jours suite à son interview dans l’émission Ophélie Winter a eu un accident de voiture. Et a était transporté dans un hôpital à Paris.

Les difficultés s’accumulent pour la chanteuse, coup après coup. Suite aux déclarations des médias, qui affirment qu’elle devenu depuis pas longtemps SDF. Ophélie Winter avait accepter de prendre la parole et livrer la vrais version des faits à propos de sa situation. Lors de l’émission du fameux présentateur Cyril Hanouna, la chanteuse affirme que ces dernières semaines. Elle se déménage d’hôtel à hôtel car elle n’a toujours pas de domicile fixe. En déclarant qu’elle dors dans les hôtels car elle ne travail pas, donc elle n’a pas d’argent.

Ophélie Winter déclare à l’animateur Matthieu Delormeau qu’elle est la seule responsable de sa situation actuelle. Et qu’elle aimerait c’est sortir sans l’aide de personne, en rajoutant que la chanteuse à fait objet d’une grande escroquerie. Il faut accepter ses erreurs, c’est la phrase qu’avait lâcher la célèbre chanteuse des années 1990. Puis comme conseil ne faite pas trop confiance, vous risquez d’être déçu. 2 jours suite à cette rencontre dans le plateau de Cyril Hanouna et ses amis, la joli blonde se retrouve face à une nouvelle épreuve.

Ophélie Winter a eu un accident de voiture cette semaine. Des témoins ont affirmer aux médias que la chanteuse roulait avec trop de vitesse des fois en contresens. Heureusement elle a eu que des légères blessures, en suite transporté dans un hôpital dans la région parisienne. 4 heures plus tard la chanteuse Ophélie Winter quitte l’hôpital et c’est depuis cet instant que personne n’a plus rien entendu sur elle. de quoi renforcer les inquiétudes.

Author

Share