29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Ophélie Winter, encore une fois riche après sa crise

Ophélie Winter, des nouvelles bien etranges apres sa crise

l y a un mois, nous avons appris que la star des années 90 Ophélie Winter. Sans abri et toute seule, vivait dans sa voiture.

Le  31 octobre, certain source nous a donné des nouvelles sur la chanteuse En particulier. On apprend qu’il continue à dépenser sans compter.

La dernière nouvelle reçu, de la star vedette des années 90. Dévasté et abandonné par tous, passait la nuit dans sa bagnole.

actuellement, merci à l’argent emprunté par un ami et à ses économies. Ophélie Winter a pu héberger dans un hotel luxueux, pres  des Champs Élysées, mais « toujours psychologiquement fragile », précisent la source.

Ceci est illustré par son attaque de panique du 23 octobre. Mais en depit de sa situation financière plus instable, il est clair que la l’ex chanteuse continue de profiter de sa vie.

Lors de son dernier discours sur certain émission française, l’interprète avait inquiétait ses proches: « Je ne dirai pas que c’est un concert, je suis seul », a-t-il déclaré devant Cyril Hanouna le 23 septembre. « J’ai beaucoup trahi. »

« Je souffre tout seul, c’est ma responsabilité, je ne peux pas demander de l’aide a quiconque, c’est impossible … Tant que je suis encore sainte […] Je n’ai pas de travail, je n’ai pas d’argent, je suis ennuyeux … Vous savez comment ça se passe dans ce boulot: quand on ne bosse pas, on n’existe plus. Et je suis plus proche de la sortie que de l’entrée. »

La chanteuse a beaucoup inquiété Bernard Montiel, qui la connaît bien. « Il a l’impression que quelqu’un veut le blesser, il y a de gros problèmes et il est en danger », a-t-il déclaré au programme.  c’est dommage parce qu’elle a bon coeur »

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles