Tout va de mal en pis pour Ophélie Winter. À l’apogée de la gloire dans les années 1990, puis au cinéma, et avec ses albums….

invitée au groupes du grand programmes télévisés, la jeune femme semblait se diriger vers une longue carrière.

loin des lumières pendant un certain temps… La chanteuse de 45 ans a Récemment révéler, ne peut plus accéder à une adresse statique.

en répondant à sa photo publique sortant des sacs en plastique dans sa malle.

Pour Cyril Hanouna, l’ancienne artiste a expliqué qu’elle dormait à l’hôtel.. Mais a admis qu’il devait naviguer parfois dans les rues de Paris à la recherche de lieux sûrs où passer la nuit sur son appareil intelligent.

Si Ophélie Winter ne semble pas tomber plus bas… Dans son dernier numéro, certain magazine mentionnait que l’interprète de Dieu l’a donné la foi.. Avait constaté que sa voiture avait été retirée par la fourrière.

Une perte de taille pour l’artiste qui voit son dernier point de sa cachette et sa solution de secours dans les nuits errantes s’envoler.

Bien qu’il ait récemment expliqué qu’il s’inquiète parfois pour sa sécurité, l’actrice se trouve dans une situation plus dangereuse.

En son cas de difficultés financières, il n’est pas clair si elle pouvez ou non payer le montant nécessaire pour récupérer sa voiture.

La sombre nouvelle parvient aux oreilles du public lorsque Cyril Hanouna a présenté sur son programme, un autre sujet particulièrement inquiétant. Selon l’hôte, la police recherchera activement Ophélie Winter.

L’artiste a reçu des menaces de mort de la part de son ex-partenaire et sa situation précaire incitera la police à le retrouver le plus tôt possible pour le protéger.

l’animateur, veille à ce que les autorités prennent ces menaces au sérieux. « Il existe des preuves convaincantes que sa vie est en danger », confirme un chercheur du magazine public.

Depuis lors, un avis de recherche a été publié dans tous les commissariats de la région parisienne. La famille de la chanteuse affirme ne pas avoir reçu de nouvelles d’Ophelie Winter depuis des mois.