8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Olivier Véran : « pas de vaccination obligatoire »

Le Ministre de la Santé Olivier Véran a justifié le nouveau projet de loi de gestion des crises et des urgences sanitaires voulu par l’exécutif. L’homme fort du Ministère de la Santé a rappelé que la vaccination contre le virus pandémique covid-19 ne sera en effet jamais obligatoire afin de rassurer la population Française et notamment, l’opposition parlementaire.

Non, la vaccination pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus n’est pas rendue obligatoire; via le projet de loi sur les futures crises sanitaires. C’est ce qu’a expliqué le Ministre de la Santé ce vingt-deux décembre; dans une interview pour TF1. Olivier Véran s’est expliqué sur ce nouveau loi; voulu par le pouvoir central, d’ores et déjà contesté avec véhémence par l’opposition parlementaire.

Olivier Véran : "pas de vaccination obligatoire"

Olivier Véran : « pas de vaccination obligatoire », il s’exprime enfin

Dans son article 3131‑9, au 6e paragraphe; ce texte présenté par le Premier ministre Jean Castex prévoit que « le Premier ministre peut; le cas échéant (…) subordonner les déplacements des personnes; leur accès aux moyens de transports; ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités; à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif; y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif ».

Il y a quelques jours, sur l’antenne de BFMTV; Marion Maréchal, directrice de l’Institut De Sciences Sociales Économiques et Politiques; qui a quitté le monde politique, fustigeait publiquement l’exécutif et sa manière « hypocrite et indigne »; avec laquelle il entend bien rendre la vaccination obligatoire contre la COVID-19.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles