Nicolas Sarkozy: sa tendre déclaration d’amour à Carla Bruni

Author

Categories

Array

Share

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy aime sa femme Carla Bruni follement. Invité dans certaine émission française, l’ex président a passer une belle annonce d’amour pour sa femme.

Nicola est fou de son épouse.

Pour les personnes qui doutent encore, l’ancien couple présidentiel formé par l’ex chef d’état et la chanteuse… Se-porte-à-merveille. les Deux oiseaux d’amour n’ont pas cessé d’échanger des regards langou-reux tout au long du programme.

Michelle Drucker, a parlé de la vie du couple à l’Elysée autour de 5 an… Y compris de leur réunion avec la reineElizabethII au Royaume-Uni.

En visite dans le pays où Carla Bruni a porté une combinaison de jupe grise et un chapeau sur la tête, un regard dont elle était heureuse. durant les photos de l’événement, le President Nicolas n’a pu s’empêcher de laisser échapper un commentaire assez tendre.

« Carla était si belle qu’elle ressemblait à Audrey Hepburn  »au petit déjeuner à Tiffany »’ et quand elle a fait sa révérence, et bien je l’aurais réépousé, une deuxième fois. »

Une déclaration qui a fait sourire l’animateur de l’émission, et qui a touché en plein coeur sa femme, affichée tout sourire à ses côtés.

En toute exclusivité, l’ex chef de l’état et l’ancienne première dame on apparu ensemble lors d’un programme télé. Il s’agit ici de l’émission de Michel Drucker.

Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni on choisi le canapé rouge de Michel Drucker. Durant le quel le couple a pu parler des habitudes, que ce soit la musique pour Carla ou le théâtre pour Nicolas. Tout ça en rajoutant un message émouvant à Bernadette Chirac.

Si l’ancienne première dame était rarement vu depuis le décès de son mari Jacques Chirac le vint six septembre. Cette dernière peu compter sur le soutien de Nicolas et Clara Sarkozy. L’ancien chef de l’Etat avait déclarer que lui et sa femme ainsi que beaucoup. De français pense à Bernadette Chirac et la soutienne, car c’est une femme remarquable.

Author

Share