Nicolas Sarkozy et Carla bruni: un grand secret révélé

Author

Categories

Array

Share

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont maries en février 2008 pour une cérémonie très-intime à l’Elysée. C’était tellement intime qu’on a pensé que ce mariage à la présidence n’était jamais immortel. Mais en réalité, il y aur une bonne image de ce mariage …

Cela vaut la peine de mémoriser certains événements. Carla Bruni Sarkozy est très active sur Instagram et aime partager des moments de la vie avec ses suiveurs.

Les 400 000 abonnés sont particulièrement intéressés par son amour pour Nicolas Sarkozy. Et ont vu grandir ainsi la petite Julia grandir. Même si elle a huit ans et est toujours une fille qui dessine son père. Carla Bruni, ancienne mannequin et ancienne Première Dame. A l’habitude d’exposer sa vie. Portant elle préfère garder ce moment du mariage preserver.

Il y a 10 ans, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a fait Un mariage présidentiel très intime. Avec quelques membres de la famille, particulièrement rare, sans photographe.

pour faire face aux fuites, les mariées a préféré garder ce moment seulement dans les cœur. D’ailleur, c’est ce que l’on Pensait.

Car s’il n’y avait pas de professionnels ce jour-là,  les maries sont en  effet bien immortalisé

Dans leur livrew « Histoire, secrets, puzzles », les auteurs reviennent a ce moment speciale: Nicolas Sarkozy a epousé Carla Bruni, dans le salon à côté de son bureau, au premier étage du palais. Le maire du huitième arrondissement, François Label, a lu les articles du Code civil et ajouté quelques mots rapides et chaleureux. « 

Un invité était ravi: « Il n’ya qu’une photo de la cérémonie, prise par un collègue de Carla Bruni, mais elle n’a pas encore été publiée. » Verrons-nous jamais cette image mystérieuse?

Author

Share