Nicolas Bedos, se confie pourquoi il n’a pas d’enfant

Author

Categories

Share

Tout en officialisant sa séparation de Doria Tillier après plus de cinq ans d’amour. Nicolas Bedos se confie dans les colonnes de certain magazine sur sa relation avec les enfants.

bientôt 40 ans, le cinéaste ne veut pas être obligé d’avoir un enfant à cause des codes de la société. Mais il fait savoir aussi que la paternité le taraude.

« Si j’ai 40 ans sans enfants, ce n’est pas un hasard. Je dois travailler sur moi même un peu avant d’avoir un enfant, j’ai vu beaucoup de couples trembler à leur arrivée.

Nicolas Bedos, maintenant célibataire, a admis:. « Je ne sais pas si j’aurais un enfant. La personne qui a fait sensation au Festival de Cannes 2019 a été même isolée de certains de ses amis qui insistaient fortement sur cette question concernant sa future paternité.

« J’essaie de résister aux bourgeois qui m’entourent parfois. Surtout à des amis d’enfance que j’ai tenus à distance pour cette raison, en entendant: » Quand viendrez-vous? « 

Le frère de Victoria Bedos préfère prendre la décision avec philosophie et humour:. « J’ai publié quatre livres et produit deux films pendant qu’ils dormaient. »

Parlant de films, il jouera La belle époque le mercredi 6 novembre … avec Doria Tillier.

Laeticia Hallyday, a trouvé le bonheur et donné un sens à leur vie.

Author

Share