Mort de Marie Laforêt : le tendre hommage de Jean-Paul Belmondo

Author

Categories

Share

Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo a parlé lundi 4 novembre de la chanteuse et actrice Marie LaForette, décédée le 2 novembre, avec qui elle a tourné plusieurs films.

« Une longue et belle dame est morte. » L’acteur Jean-Paul Belmondo, qui partageait des moment de tournage avec Marie LaForette, a exprimé sa « profonde tristesse » le lundi 4 novembre, en réponse au décès de la chanteuse et actrice.

« La disparition de Marie Laforet me provoque assez de souffrance », a déclaré l’acteur mythique dans un communiqué envoyé à l’AFP. « Prendre le tournage a ses cotés prenait une autre dimension et son esprit brillant nous ont fait vivre au deuxième degré.

que  de merveilleux souvenirs, elle aurait dû faire du cinéma un meilleur métier. » 

Marie LaFourette a produit 35 films, réalisés par des célèbre réalisateurs comme Pierre Granier Devere, Jean-Pierre Mockey, et Michelle Deville.

Il a commencé sa carrière après avoir remporté le concours « European Championship 1 » pour la naissance d’une star en 1959. Il a ensuite fait ses débuts au cinéma dans Plein Soleil de René Clément, aux côtés d’Alain Delon. Bien que Mary Laforet soit une actrice, elle a préféré se concentrer sur la chanson. Sa fille Lisa Azuelos, née en 1961, a repris les cinémas pour devenir un réalisateur à succès.

Sans surprise, il combattait, des sorts, des problèmes de santé qui le mettent, sur le terrain. Mais, en véritable guerrier, il a toujours su, se réveiller.
En 2001, Jean-Paul Belmondo, était sur le point, de mourir, frappe par un accident vasculaire cérébral, une crise cardiovasculaire aurait-pu-le-laisser paralysé, et incapable de parler. Mais l’acteur, n’est pas prêt à partir.

S’il doit mettre fin, à sa carrière a la cinéma… l’acteur se redresse, avec volonté. et Après 18 ans, il n’a retenu de cette crise, que de petits séquelles.

En avril, l’homme, âgée de 86 ans, est très bien apparue… ces derniers mois, célébrant l’anniversaire de Micho, lors d’une soirée folle, avec des amis …en faisant, tré-bucher, la jeune génération… lors d’un match de boxe.

Author

Share