Monica Bellucci est bouleversée par sa séparation inattendue

Author

Categories

Share

Si Monica Bellucci est bouleversée par sa séparation inattendue avec Nicolas Lefébure. Après plusieurs mois de vie commune. On ne peut pas en dire de ses filles. Et encore moins de Vincent cassel.

Elles ont en fait été photographiées. Tout sourire avec l’acteur émèrite. Qui leur a fait une agréable déclaration. Sur les réseaux sociaux. Le timing est assez étonnant. Pour l’ex mari de Monica Bellucci. Qui se faisait pourtant très rare ces derniers semaines sur instagram. Il se décrit comme l’homme ‘le plus heureux du planète’.

Une façon de mépriser la bombe italienne et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Monica Bellucci et son artiste de 37 ans c’est la fin. Monica a eu le regret de le révèlé elle-même. Elle reconnait avoir renoué avec son célibat dans la presse people italienne.

Alors. avec Nicolas Lefébure. L’ex James Bond Girl paraîtrait former. Un couple très solide. L’actrice et mannequin italienne a tenu à rassurer sur leur camaraderie. Notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste. Qui est celle d’une amitié pour la vie. A fait savoir l’actrice de 54 ans. Qui est apparue filiforme ces derniers temps.

Malgré leur rupture dramatique le contact. Ne serait pas rompu et Monica Bellucci et Vincent cassel. Continueraient à se rendre aux restaurants et s’octroyer des petites ‘sorties amicales’. La raison de leur separation n’a pas été révélè.

Author

Share