Mireille Mathieu et Maître Gims: une collaboration est discutée

Author

Categories

Share

Mireille Mathieu et Maître Gims

Mireille Mathieu, a annoncée, la sortie d’un nouvel album, lors d’un concert, Pour la 1ière fois, depuis 2014, en France. La chanteuse a déclarer, qu’elle voulait, faire une collaboration avec, Maître Gims.

en Juillet, Mireille Mathieu, a fêter son 73eme, anniversaire.  A cette occasion, l’icône de la chanson française, a accordé son 1ier concert. En France depuis 2014, a l’occasion, d’un festival, manifesté, par son proche, Pierre Cardin.

Un festival, organisé, au chateau-de-Marques-de-Sade. 

 je voyage beaucoup, et je peux dire, que Mireille, est la plus célèbre, star française, à l’étranger ». Maria Calass, m’a toujours dit, que Mireille, était la meilleure voix française ».  Déclare pierre, qui a célébré, son 92eme, anniversaire, le 2 juillet.

la chanteuse se confie,  sur sa liaison, avec le spectale: « Je performe, rarement en France. Je revois ce public … il m’accord tellement, que c’est quelque chose, qui sort, de l’ordinaire, c’est compliquer à décrire, ce public, le ressente.

l’artiste, se révèle sur la jeune génération, qui apprécie, le plus: « J’aime…Julian Doree, et je suis aussi, très impressionné, par  le jeune Christophe May. et J’admire, ainsi, Master Gims. »

interroger, sur, la possibilité sur, un duo, avec maitre gimes? oui, prq pas…Il a une voix très forte, et intéressante et pour le moment.

le rappeur n’a pas répondu, à cette suggestion. Rejoindra-t-elle l’interprète de bella, pour son concert programmé, au Stade de France le 28septembre? Ce serait, une bonne surprise, quand même …

En novembre2006, au cours, de ses 40 ans de carrière, à l’Olympia. Elle a enregistré, un record, de ses ventes, d’albums, depuis ses débuts, vendant, 122 millions d’albums, dans le monde entier.

Author

Share