Mimie Mathy vas très mal, son état de santé inquiète

Author

Categories

Array

Share

Mimie Mathy, la vedette de la série Joséphine Angels Guardian, ne sera pas bonne pour le moment. Un magazine prétend même, être gravement malade.

«France Matin » dédiée d’ailleurs sa Une a l’actrice lyonnaise, de 61 ans, déclare qui est, profondément malade, tout en regardant,
 le sommet de sa forme, lors de la cérémonie des Enfoiré, dont elle est l’une des grandes personnalités.

Mais, en fait, les gens du magazine, n’ont fait rapport que, de la terrible opération en coulisse, menée il ya deux ans par l’actrice.

Ici Paris, était déjà de retour à ce moment-là, une occasion de révéler, des images de sa lutte pour se déplacer sur le plateau de tournage. de sa série à succès. elle a expliqué à l’époque qu’il s’agissait, d’une hernie discale.

Mimie Mathy, a eu l’occasion de parler de  l’acho-ndro-plasie, une maladie, qui fait rétrécir ses membres. elle en souffre depuis son enfance.

« Ce qui est différent dans cette maladie, ce ne sont que les membres, ma poitrine est complètement normale, Je suis grande assise, c’est contradictoire. ce ne sont que les bras et les jambes, qui sont un peu  zarbis», disait-elle.

Author

Share