
L’emblématique présentateur de Vivement Dimanche Michel Drucker a vécu des moments difficiles de souffrance; de peur et d’inquiétude le 26 septembre dernier.
Le pilier de la télévision française a subi une intervention cardio-vasculaire visant à « lui déboucher les artères coronaires; qui ont pour rôle d’augmenter la fréquence cardiaque et favorise l’élimination rénale ». Dans un entretien pour le Parisien, Françoise Coquet, productrice de Vivement dimanche, a donné des nouvelles rassurantes sur ami de longue date. « Il va beaucoup mieux maintenant, il a le moral », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Il a eu un triple pontage coronarien ».
Alors que Michel Drucker, a quitté l’unité de soins ambulatoires intensifs », ce dernier n’est pas prêt de quitter le clinique. « Il doit faire de la rééducation et de prise en charge de la douleur. Parmi les personnes qui ont visité l’animateur star; on trouve Delphine Ernotte patronne de France Télé; avait ainsi évoqué l’état de santé actuel de son ami de longue date après son opération du coeur. « Il est résistant et combatif, ambitieux, un vrai gagneur et le moral est effectivement très bon », avait-elle confié. En attendant le grand retour de l’animateur vedette de France 2.
Michel Drucker : des nouvelles rassurante de l’animateur ont été données